dimanche 11 mars 2012

croquis et barbouillages.

Bon voilà une semaine que j'ai quitté la boutique où j'ai officié pendant 5 ans et du coup je me retrouve à avoir un peu de temps donc je dessine un peu plus et je me repose ( en attendant de reprendre sur les chapeaux de roue).

Voilà un prototype pour un tatouage en cours de réalisation.
Première séance ICI.


ensuite une série de croquis, d'idées et autres gribouillages.

un portrait pour un possible tatouage et un essaie de mise en couleur.

 petit croquis de soeurs siamoises (j'en ai d'autres il faut que je remette la main dessus) pour un projet sur un avant bras....pas pour tout de suite.


essaie rottring et stylo pinceau.


Version trois d'une gragouille en cours de retravaille pour la version 4. Futur projet tatouage pour un mollet.


Une petite idée à retravailler pour un possible flash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire