dimanche 19 février 2012

Galaxy Note et St valentin.


Une fois n'est pas coutume, j'ai cédé à l'appel de la technologie dernier cri :) j'ai investi dans un Samsung Galaxy Note, qui tient plus de la mini tablette que du téléphone, soyons honnete :D

J'essaie les logiciels pour gribouiller dans le RER et prendre des notes sur les choses qui m'entourent.
Premier essais sur le look d'une usagère qui me fait halluciner depuis des mois avec son look Pyjama de Rue. Y'en a d'autres à venir car la mode est un sujet inépuisable de consternations.

Aussi je me prends pour une artiste d'une école de prépa dessin du 11eme :) avec deux petits dessins.

The venetian Widow

Et un nu fait de mémoire....j'ai pas de femme nue à la maison à part moi et c'est plus compliqué qu'on ne le croit....

Aprés avoir bien fait mumuse avec le nouveau téléphone, on revient à plus traditionnel et moins fashion: feuille de papier-crayon.
Voilà un proto pour un tatouage en court de réalisation. La première séance est achevée en attendant la deuxième :)


Pour finir quelques Flashs pour une session tatouage que j'ai faite à Montreuil le Mardi 14 fév...je n'en ai tatoué aucun à la place j'ai piqué des cranes. c'est tellement dans le ton :)
 Le paon est réservé.
 Ainsi que le coeur en papillotte avec couteau et fourchette :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire