jeudi 25 avril 2013

drawing girl à ses heures.

Bon, grâce à mon nouvel ami le lexomil, je redors et je suis en meilleure forme du coup, je dessine un peu plus :) alors l'envie aussi de vous faire partager mes merdouilles me vient.



Dans un premier temps, je voulais montrer le resultat tatoué de certaines créations, et remercier les gens qui me font toujours confiance :)

Suite à une connerie avec ma collègue Armelle, je m'étais lancée dans le dessin d'une pin up salade agrémentée de limaces...



Et Voilà!



Ensuite, c'est l'histoire qu'une rencontre dans un bar, une histoire de crete et de feeling qui 3 ans plus tard donne un tattoo.

 

merci Cathy :)



Ensuite, un peu de vrac, des idées, des envies, peut etre aussi vous donner envie d'autres choses.






et pour finir, un apercut de deux projets en cours ou pas loin :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire