lundi 3 janvier 2011

Une Bonne Année 2011.

Alors pour bien commencer l'année et en attendant que je bouge mon cul pour mettre à jour mes autres blogs, voici mes vœux ( je suis un peu à la bourre n'en rajoutons pas.)

Une bonne année pour tous les tatoués, tatouées, tatoueurs et artistes épidermiques, une bonne année à tous les scénaristes de BD et de films, à tous les réalisateurs de rêves, à tous les dessinateurs quelque soit leur médium ou leur support.
Que cette année vous offre la liberté, la reconnaissance, l'argent et l'amour! pour la beauté, on l'a déjà ( c'est mon gimmick de cette année, désolée).

voilà paix et prospérité! et sinon pour changer des dessins border line ou erotique, voici un petit gribouillage en mode autoportrait au poster :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire