samedi 21 novembre 2009

Des peintures en expo


Je serais en exposition aujourd'hui au Continent Dark qui se déroulera aux Caves St Sabin à Paris dans le 11eme à partir de 15h, 50 rue St-Sabin, (Métro : Bastille, Bréguet Sabin).

Si vous n'avez rien à faire ou si vous voulez découvrir un peu la culture dark/goth/ect, venez nous rejoindre pour visiter les exposants, les créateurs et écouter les DJ's invités.

American Beauty, 17x17, acrylique et gouache.

Hypno-2009, 17x17, gouache et feutre


"Happy days" pour mon amour


le poids du miroir. encre de chine et crayon. format A5


Gooz.1, toile de préparation pour une future manchette, en cours.


toile anniversaire pour ma collègue Dood.


car crash-2009, 9x9, beaucoup de matières différentes.....pour Wilfried ^^


Et pour finir, Bunny Geisha entièrement au POsca.

2 commentaires:

  1. Yess c'est du bon ça.

    La toile pour Dood est vraiment vraiment très sympa.
    Je me suis dis qu'il y avait des effets numériques ajoutés pour donner des effets de transparences sur le revers de la cape .. Puis j'ai vu que c'était toi hahaha ^^

    Très chouette Mylooz !

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est mon reflet parce que je suis pas une super bonne photographe ^^

    RépondreSupprimer